GROUPE D’INTÉRÊTS SCIENTIFIQUES en INTELLIGENCE COLLECTIVE


Notre comité scientifique souhaite consolider son groupement scientifique concernant les architectures et ingénieries collaborative liés à l’innovation et à la mobilisation de l’intelligence collective.


L’objet de ce groupement a pour but de créer un REFERENTIEL des PRATIQUES et des INVARIANTS permettant réellement la transformation et l’adaptation de nos sociétés et organisations dans un cadre ETHIQUE.


La volonté du groupement scientifique est de répertorier les véritables outils de transformations profondes, de mobilisation de l’innovation et de l’intelligence collective et sociale.


Notre OBSERVATOIRE des technologies sociales et outils d’organisation du 21ème SIECLE publiera chaque année un livre blanc des architectures collaboratives. Il compilera les dernières recherches, les outils et pratiques, les formations et enseignements.


Si vous êtes désireux de nous rejoindre (chercheurs, doctorants, dirigeants, managers, politiques, DGS, consultants, coachs, experts, journalistes, écrivains, enseignants, artistes, etc..)


Déjà plus de 40 propositions de méthodes….

See on coachingentreprise.wordpress.com

About these ads