Notre conscience se colore au gré de l’éveil de la conscience collective.Comment passer d’un point de vue ordinaire au point de vue extraordinaire (aveugle) ?Attirer vers soi les potentialités depuis le futur ….une illusion ou une réalité ?
Avez vous déjà imaginé le champ social qui nous rassemble. Quelle co-influence ai-je sur ce champ d’informations dont nous n’en aperçevons qu’un infime partie et comment ce champ social m’influence tout en le co-construisant à chaque instant ? Quel est ce point focal, cet espace de vie émergent qui nous fédère, nous inspire et qui nous éveille ?
Suis je prêt à offrir ma cognition cérébrale au service d’une cognition plus large, en quelque sorte mettre au service du tout mes programmes neuronaux, y compris mon histoire de vie pour entrer dans une forme d’authenticité cognitive et trans-rationnelle ? Suis-je prêt à lâcher prise et oser me mettre au bord du précipice, du vide, du néant pour rejoindre cet espace éminemment et intensément co-créatif ?
Via ifcic.blogspot.com

