Entrons dans le leadership du 21ème siècle

C’est le début d’une base de données de référence dédiée à l’Intelligence Collective (IC), à la direction du haut potentiel d’avenir d’une organisation, au service de la démocratie.

L’objectif de cet ouvrage est de définir le cadre d’une philosophe participative de l’IC et d’en mettre en place une utilisation pratique : une éthique.

Ce livre blanc propose une véritable ingénierie sociale pour l’innovation, aborde les projets d’organisation en phase de transformation profondeur ou de recherche concrète de solutions à des incontestables prises en charge la complexité, accompagne les mutations, les nouvelles manières de collaborer, et de produire, de demain.

L’interaction entre les lecteurs et les co-écrivains du livre est encouragée, afin de créer des collaborations. Ainsi les professionnels cités dans le livre peuvent proposer directement leurs expertises (Coaching, Consulting, Formation, Assistance technique, architecture et ingénierie, etc.) aux entreprises et collectivités locales, mais aussi aux structures universitaires et écoles.

http://www.institutific.com/

See on www.youtube.com

Advertisements